narrowsidebarads

Existe-t-il des aliments anti cancer?

Publié vendredi 5 juillet 2013 |

Les aliments anti cancer sont des aliments qui renforcent d'eux-même notre système immunitaire. Leurs propriétés combattent les radicaux libres et sont une source de bénéfices non néglieables pour notre corps qui a alors la force de pouvoir résister aux attaques extérieures, et notamment de ralentir significativement la croissance des cellules cancéreuses. De nombreuses recherches sont faites sur les aliments et certains sont maintenant catalogués "aliments anti cancer": leurs bénéfices ne sont plus à prouver et les personnes qui intègrent de nombreuxaliments anti cancer dans leur repas de tous les jours voient leur risque de développer un cancer largement diminué. Voici trois aliments anti cancer parmi les nombreux qui existent. Ils sont simples à trouver et faciles à cuisiner: 
Les poires 
Vous en trouvez partout, vous en mangez un peu parfois, mais vous ne saviez pas que les poires sont très riches en antioxydants. Elles renforcent naturellement notre système immunitaire et luttent contre les mauvaises toxines de notre corps. Vous pouvez consommer la poire crue et fraiche sous forme de salade à la fin du repas. Versez un peu de sirop d'érable ou de vanille par-dessus et celè relève admirablement le goût de la poire. 
Le cresson 
Ils sont rare les personnes qui en mangent: 
le cresson a un goût assez fort et nous manquons totalement d'imagination pour le cuisiner. C'est pourtant un aliment anti cancer puissant dont les propriétés ne s'arrêtent pas là. Bien sûr, plus vous le mangez frais, plus ses vertus anti-cancer (et autres incroyables bienfaits) sont efficaces. 
Le tofu 
Le tofu est un aliment anti cancer absolument incroyable. Tout comme le cresson, il n'a pas bonne réputation mais c'est simplement parce qu'on ne sait pas le cuisiner. Manger régulièrement du tofu (bio c'est mieux, vous êtes sûr de ne pas y retrouver ni pesticide ni OGM) aide à prévenir les risques de cancers du sein, de la prostate et du col de l'utérus. Bien sûr, ces trois aliments anti cancer ne sont qu'une infinie partie des nombreux autres aliments qui existent.
Source: Sciences Canada


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les Plus Lus

Wikipedia

Résultats de recherche