narrowsidebarads

Les mythes en toc de la masturbation féminine

Publié mardi 25 février 2014 |


Dans une vidéo postée sur YouTube, le site The Frisky débusque les mythes au sujet de la masturbation féminine. Petit tour d'horizon des grandes croyances des hommes à ce sujet.
- Non, les femmes n'ont pas envie de "tester" tout ce qui a la forme d'un sexe masculin. Quand nous voyons un concombre, nous ne pensons pas forcément au sexe.

- Les femmes ne se déshabillent pas complètement ou n'enfilent pas leur lingerie la plus sexy quand elles se donnent du plaisir. Beaucoup restent habillées.

- La masturbation n'est jamais une activité de groupe. Messieurs, oubliez le fantasme de la bataille de polochons entre copines qui se termine en câlin général.

- En terme de fréquence, ça diffère selon les femmes mais également selon les moments du mois: la forme générale, les règles jouent un rôle important dans notre envie. Résultat, la fréquence varie de plusieurs fois par jour à plusieurs semaines sans activité.

- Si les hommes imaginent que les femmes aiment glisser leurs doigts dans leur intimité, la plupart se concentre plutôt sur le clitoris ou s'amuse avec un vibromasseur.

- Ce n'est pas parce que les hommes aiment se masturber dans la douche que les femmes font pareil. Etre debout n'est pas forcément pratique et celles qui aiment le pommeau de douche l'utiliseront surtout dans la baignoire.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Les Plus Lus

Wikipedia

Résultats de recherche