"Michael Jackson vivait comme un vagabond"
Publié jeudi 13 juin 2013 |
Michael Jackson, en larmes, a expliqué qu'il devait toucher l'argent de ses concerts à venir pour pouvoir offrir un cadre de vie correct à ses enfants, affirme le directeur d'AEG.
Le directeur général d'AEG Live, Randy Phillips, a fait de nouvelles déclarations à la barre, dans le procès qui oppose sa société à la famille Jackson, rapportent différents médias américains. L'homme a révélé que le chanteur voulait absolument faire de nouveaux concerts pour une question d'argent.
"Il m'a dit que ses enfants et lui vivaient comme des vagabonds. Il a craqué, j'ai craqué. On a tous les deux craqué. Soudain, il était complètement bouleversé", raconte le directeur d'AEG.
Selon lui, Michael Jackson voulait se refaire financièrement et acheter une maison. Une idée qui a fortement étonné l'homme d'affaires. "Il s'est plaint de ne pas pouvoir vivre avec ses enfants dans un endroit à eux et avoir une vie paisible. Cela me paraissait tellement absurde. Comment une star de son niveau pouvait se retrouver dans une situation pareille après tout l'argent qu'il avait pu gagner? Cela n'avait pas de sens", a raconté Phillips.
Pour la défense d'AEG, aucun doute: Jackson était prêt à tout pour rembourser ses dettes, et cela impliquait un retour sur scène... et une préparation physique. C'est ce dernier point qui a posé problème vu la santé fragile du chanteur et son addiction aux médicaments, toujours selon AEG.
Au moment de son décès, Michael Jackson habitait avec ses enfants une maison louée 100.000 dollars, payée grâce aux avances de ses concerts de la tournée "This is it".
7sur7
